Numérologie

Numérologie

Toute chose est nombre.

Pythagore

À la naissance, nos parents nous donnent un nom. L’univers nous donne un nombre.

Dan Millman

Les nombres régissent l’univers ; ils sont l’expression de la connaissance de toute chose.

Pythagore

Chaque lettre et chaque nombre ont ceci en commun qu’ils ne sont ni positifs ni négatifs en soi, mais offrent des vibrations qui leur sont propres.

Avec les lettres, les noms et les prénoms prennent vie et inscrivent notre personnalité, nos désirs et nos réalisations. Par exemple, calculés après transformation en nombres, ils offrent de très belles pistes tant à travers le langage des oiseaux que par le lien des lettres entre elles. Au travers de la date de naissance, de multiples indices apparaissent aussi et l’art de la vraie numérologie est d’analyser en détail, de corréler, de hiérarchiser puis de conclure en une synthèse propre à chaque personne.

La numérologie est multiple, car elle est développée selon les alphabets, avec des variations selon les continents, les pays (en Italie l’alphabet ne comporte que 21 lettres, le J, le K, le W, le X et le Y n’existant pas). Elle a évolué également à travers les âges et comprendre son évolution est également riche d’enseignement.

À elle, s’additionnent aussi d’autres techniques, telles celles de la Boussole selon la date de naissance et de la Nombrologie qui fait appel au subconscient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *